Billet: Death Valley, Furnace creek ranch

« (précédent) | » (suivant)

Death Valley, Furnace creek ranch

«La fournaise»

Porte bien son nom!

Salut les gens! On reprend le blog depuis Frisco, faute de liaison durant les 48h précédentes.

Heeeh Ha!L’hôtel à furnace creek est bien sympa. Pleins de petits building à 2 niveaux avec terrasse (impraticable because chaleur) et comme c’est un oasis il y a une piscine…chaude, vraiment chaude, genre 30-35°C à vue de nez.

Tournez le robinet d’eau froide dans la chambre..et ben c’est chaud 😕

Mais ca fait du bien. Au détour des pelouses bien vertes et des palmiers nous découvrons des bâtiments de style western et le musée du Borax avec de vieux trucs, une vraie loco du far-west, des machines outils and more comme ils disent ici.

Petite douche rafraichissante et nous dinons dans un pur style «dinner», serveur qui apportent le pichet d’eau glacée et hamburgers de chez hamburgers.

Le paysage tout autour reste vraiment spécial et le lendemain nous reprenons la route vers le nord-ouest en direction de la Sierra Nevada. En chemin nous mitraillons (avec pleins de touristes Français, Espagnols, Allemands et autres) des paysages ahurissants de déserts, de dunes, et de caillasses et nous repassons SOUS le niveau de la mer.

Suite de l’étape vers Mammoth Lake sur un autre article.

 

En haut


Etre informé des nouveaux articles : gestion Abonnement

1 Réponse à “Death Valley, Furnace creek ranch”

  1. Enfin des sourires! Je devine qu’avec autant de chaleur et autant de déserts les zigomatiques ont du mal à se redresser. Une grosse glace bien fraiche et hop! on ressuscite!
    Enjoy it.

    Like or Dislike: Thumb up 0 Thumb down 0

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar
En haut