Billet: Los Angeles

« (précédent) | » (suivant)

Los Angeles

La cité des Anges

Tinsel Town

Tinsel Town

Elle est aussi surnommée « Tinsel Town » (Ville du Clinquant) en référence aux quartiers ultra chics et au cinéma d’Hollywood.

Sur la route depuis Santa Barbara, nous faisons un crochet à Calabasas, siège de la société où Nathalie est en mission sur SQY. Nous devons y rencontrer son homologue et collègue Janice.

 

 

 

End route 66En fait nous déjeunons avec son mari et un de leur couple d’amis Franco-Américains. Puis descente sur Santa Monica et sa plage pour un stop sur la jetée qui marque la fin de la route 66, avant de rejoindre Downtown LA où se trouve notre hôtel (Omni, Californias Plaza).

De la freeway par-ci, par-là, et des bouchoooons. C’est moche et urbain. Un périph puissance 10. Heureusement ici peu ou pas de diesel. Ca ne pue pas, on semble respirer correctement.

Entrée de l'hôtel

Le quartier de l’hôtel est central, mais situé dans une sorte de « la Défense » dans des tours de verres et c’est très isolé de tout. De plus le «Valet Parking» est obligatoire faute de parking accessible. Une note de 80$ à prévoir.
En conséquence, le soir, ressortir pour diner est problèmatique, car à pied dans L.A c’est comme faire l’Australie en Kangourou.. faut pas l’faire. Trop long et trop dangereux. L’hôtel est top classe, trop peut-être.

Il y a un concert le soir dans l’agora devant et nous dinons dans un de ses restaurants.

En haut


Etre informé des nouveaux articles : gestion Abonnement

Commentaires clos.

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar
En haut