Billet: Vegas Nite&Day

« (précédent) | » (suivant)

Vegas Nite&Day

Strip…tease

Excalibur - vue depuis le parkingMon GPS m’a fait un coup de calcaire… il voyait le sortie bien plus loin que la réalité. Du coup on sort plus loin et ..heureusement c’est pil sur le Strip!

Arrivée Excalibur

On remonte un peu et on cherche l’entrée de l’Excalibur..bien sûr on se retrouve derrière sur le quai des bus 🙄 Pas grave on vide la voiture et je trouve à la garer à 100m… La douzaine de bouteilles d’eau qui restent dans le coffre seront pourries avec la chaleur qui terrasse tout ici avec un vent surchauffé (110°F).

Après un check-in parmi des troupeaux de touristes de toutes nationalités, on nous octroie la chambre 9157 (et.9, tour 1, ch 57) qui s’avère la plus spacieuse jusqu’à présent.

La bebête qui monte

Le temps de faire un peu de blog et de se doucher, je découvre des visiteurs surprise ; quelques fourmis sur la fenêtre…hmm,bon ah tiens en voilà quelques unes sur la table où je suis installé, grrr. Et oulà ca grimpe sur moi toujours une ou deux par ci par là. je pars en chasse.

Un rapide frottement de la moquette en ramène encore. Et tiens ? c’est quoi ce petit insecte bleu fluo, digne des néons de Vegas, mais très incongru ici??

Aie! je suis piqué sur la main maintenant. Houla, petit coup de fil, j’ai l’impression qu’il s’agit de « Fire Ants » et je n’ai pas l’intention de leur donner encore à bouffer!

On s’excuse au guest service et on nous change de chambre.
On va donc retraverser touuuuut l’établissement au milieu des machines à sous (et quand je dis tout traverser, je dis tout). Visiblement on se retrouve surclassé à la 24-2-22 dans la tour 2. Plus moderne et plus chicos. Bon, pb réglé!

Vegas by Nite

Après un petit somme pour se remettre de ça on part en expédition et on se fait Vegas by nite. Un vrai raid commando de l’Excalibur au Mirage. Le retour à été duuuuur 😆 . La chaleur est toujours là, à peine atténuée par la nuit.

Bruits, musiques, spectacles (bon, objectivement les spectacles extérieurs sont un peu surfaits, Les pirates de Treasure Island, franchement, ca casse pas 4 pattes à un canard). On va vider 4 bouteilles d’eau, 4 granitas (23,75$!). Partout les rabatteurs pour les boites à Hots Babes cherchent à vous refiler leurs flyers.

Les passerelles pour traverser les rues sont indispensables. Traverser par les hôtels le plus possible est une option pour limiter l’exposition à la chaleur ou pour se poser un peu.

Ici on trouve des vendeurs de bouteilles à la sauvette, des artistes de rues et malheureusement aussi l’envers du décor et ses sdf.

En haut


Etre informé des nouveaux articles : gestion Abonnement

4 Réponses à “Vegas Nite&Day”

  1. calimerotte91 dit :

    Superbes les photo, euhh par contre là ou c’est moins cool c’est pour ceux qui n’ont pas droit aux glaces, n’est ce pas nath!!!! lol et merci pour le geste elle est magnifique biz à toute la famille

    Like or Dislike: Thumb up 0 Thumb down 0

  2. vero dit :

    alors on a cassé la tirelire a las vegas !!!!
    viva las vegas !!!!!

    Like or Dislike: Thumb up 0 Thumb down 0

    • Eric dit :

      J’ai joué 1$, car franchement je ne vois pas où on s’amuse avec les machines à sous. Juste incompréhensible ces jeux. J’ai gangé 60c et vite reperdu.

      Honnêtement quand on voit les autistes bloqués devant les machines pendant des heures, je te jure que ca fait peur. Si c’est ca les vancances de certains ben c’est plutôt triste

      Like or Dislike: Thumb up 0 Thumb down 0

  3. Super toutes ces photos, c’est kitch à gogo mais c’est rigolo !
    merci à toi pour le temps que tu passes pour nous faire partager ton voyage in live!

    Like or Dislike: Thumb up 0 Thumb down 0

Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar Custom avatar
En haut